SV-8890 à deux composants silicone structurel Vitrage Mastic

SV-8890 à deux composants silicone structurel Vitrage Mastic
  • SV-8890 à deux composants silicone structurel Vitrage MasticSV-8890 à deux composants silicone structurel Vitrage Mastic

Brève description:

Description de SV8890 est durcissement neutre, conçu pour le verre, la pierre, le marbre, le granit, mur-rideau en aluminium et le toit de l'éclairage naturel de verre et de l'ingénierie structurelle adhésif structural structure de joint conçu silicone d'étanchéité métallique, d'excellentes performances de liaison de la structure et la résistance aux intempéries, à la suite artificielle vieillissement accéléré essai , diverses propriétés physiques et chimiques ont aucun changement évident dans le mastic. Lors de l'utilisation, avec SV8890 dédié machine de la colle à deux composants constructi ...


  • Prix FOB: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Attentions

    Application

    Mots clés du produit

    We always work as a tangible team to ensure that we can provide you with the best quality and the best price for SV-8890 Two-component Silicone Structural Glazing Sealant, As we are moving forward, we keep an eye on our ever-expanding product range and make improvement to our services.


    La description

    SV8890 est durcissement neutre, conçu pour le verre, la pierre, le marbre, le granit, mur-rideau en aluminium et le toit de l'éclairage naturel de verre et de l'ingénierie structurelle adhésif structural structure de joint conçu silicone d'étanchéité métallique, d'excellentes performances de liaison de la structure et la résistance aux intempéries, à la suite artificielle vieillissement accéléré test, diverses propriétés physiques et chimiques ont aucun changement évident dans le mastic. Lors de l'utilisation, SV8890 avec la construction de la machine de colle à deux composants dédiés, deux types de composants en conformité avec les dispositions, le rapport de mélange après le durcissement sous forme élastomère.

     

    Principales caractéristiques

    1. Aucun affaissement

    2. Temps de travail réglable

    3. Excellente adhérence à la plupart des substrats de construction

    4. force de liaison élevée et module

    capacité de mouvement 5.12.5 de%

    6. durabilité de silicone

     

    Basic application

    1.Glass, pierre, marbre, granit, mur-rideau en aluminium et le toit de l'éclairage naturel en verre et joint adhésif structurel de l'ingénierie structurelle de métal;

    2.Insulating verre du second joint

    3.Many autres applications de construction et industriels

     

    Fiche technique

    Projet d'essai Unité valeur
    Flow, affaissement ou écoulement vertical mm 0
    Durée de fonctionnement min 20
    le temps de séchage de surface (25 ℃, 50% HR) min 40-60
    Dureté Shore A 20-60
    23 ℃ à l'allongement maximal de la résistance à la traction % ≥100
    Résistance à la traction (23 ℃) Mpa 0,9
    Résistance à la traction (90 ℃) Mpa 0,68
    Résistance à la traction (-30 ℃) Mpa 0,68
    Résistance à la traction (inondations) Mpa 0,68
    Résistance à la traction (inondations - ultraviolet) Mpa 0,68
    dommages Bond zone % 5
    vieillissement thermique (perte de poids thermique) % ≤5
    vieillissement thermique (fissure)   Non
     vieillissement thermique (efflorescence)   Non

     

    certificat

    GB 16776

     

    Couleur

    Composant A (Base) - Blanc, Composant B (catalyseur) - Noir

     

    Paquet

    1. Composant A (Base): (190L), le composant B (catalyseur) (18.5L)

    2. Composant A (Base): 24,5 kg (18L), le composant B (catalyseur): 1,9 kg (1.8L)

     

    Durée de conservation

    12 mois

     

    Remarque

    Si vous voulez que le TDS ou la fiche signalétique ou d'autres détails, s'il vous plaît contact avec notre personnel de vente.

  • Précédent:
  • Prochain:
  • L'application de la construction

    Afin d'atteindre les meilleures propriétés physiques SV-8890 Structure d'étanchéité à base de silicone doit être l'agent principal et l'agent de durcissement avec un système hybride étanche à l'air. SV-8890 applique en général un caoutchouc de silicone machine de mélange à deux composants sur le marché. Quel que soit le mélange à la main ou avec un mélangeur à main, ne mettent pas un effet satisfaisant, qui est à cause du mélange une fois rejoint l'air serait sa nature originale a changé.

    SV-8890 silicone structurel sans numéro de lot.

    la structure de l'agent de durcissement du mastic silicone SV-8890 doit d'abord mélanger avant utilisation pour éviter dans le processus de transport peut produire phénomène de précipitation.

    En raison de l'agent de durcissement peut réagir avec l'humidité de l'atmosphère, non exposé à l'air pendant une longue période. Structure de SV-8890 silicone de l'agent principal et l'agent de durcissement dans un rapport pondéral de 12: 1 (rapport volumique de 9,1: 1). L'utilisateur peut se changer

    rapport au total combiné de 10: 1: 1 ~ 14 (rapport volumique de 7,6: 1 à 10,6: 1) l'ajustement du temps de coagulation. Dans le cadre du mélange de produit d'étanchéité, ses caractéristiques d'origine, il y aura pas de changement significatif. Mais si l'humidité de l'air ou omettre, influencera la période d'essai et le temps nécessaire pour former une liaison.

    Pour obtenir le rapport de mélange droite, s'il vous plaît contacter zhijiang ou de mélange fabricant de la machine.

    Doit être utilisé immédiatement après avoir outil d'étanchéité pour le presser doucement dans l'interface et la finition, pour assurer qu'il peut complètement dans la liaison à l'interface sur la surface, ce qui entraîne un meilleur effet. Avant l'arrêt, s'il vous plaît utiliser uniquement l'agent principal dans le mélangeur et la conduite de transport, et en utilisant l'agent principal pour le laver. Cela permettra d'éviter scellant cause de blocage dans le durcissement interne.

    Pour en savoir plus sur tao SV-999 silicone structurel d'informations détaillées,

    S'il vous plaît contacter représentant de la compagnie zhijiang locale ou un agent désigné. Notre laboratoire et le personnel technique prêt à fournir une assistance.

    Non Mastic est absolument pas autorisé avec une surface abrasive, comme poli marbre, métal ou le contact de verre, parce que ce produit d'étanchéité supplémentaire ne peut pas utiliser un solvant organique complètement enlevé, de sorte que la surface doit être recouverte, ou dans la construction du mastic prendre supplémentaire soin pour éviter scellant entrer en contact avec la surface, il laissera une couche de film mince sur la surface, ce qui aura une incidence sur la base surface particulière et belle matière. Si dans le cas de ne pas prêter attention à ne pas Mastic et l'interface de contact adjacentes non de surface de matériau poreux, nécessaire avant que le mastic n'a pas été solidifié, en utilisant du toluène, du xylène et de méthyléthylcétone solvants pour éliminer, lors de l'utilisation de solvants inflammables, doit se conformer à l'attention particulière.

    Nettoyage de surface

    Tous retenu à l'interface et l'assemblage de feuillure humidité résiduelle, de la poussière, l'huile, peinture, mastic Voyage-las, raccords et revêtement protecteur complètement enlevé.

    Métal, le verre et le solvant de surface en plastique doivent être appliquées conformément à la méthode de deux morceaux de tissu pour essuyer. Peu importe la méthode doit avec un morceau d'huile libre, et de ne pas enlever le tissu avec sieste douce de tissu propre, avec des tampons de solvant encore et encore avec un autre morceau de tissu propre pour essuyer les solvants résiduels. Méthode de détergent ou de l'eau de savon de nettoyage ne convient pas.

    apprêt

    Structure silicone d'étanchéité Utiliser SV-8890 ne sont généralement pas besoin d'une amorce, mais si le rapport d'essai besoin d'utiliser la liaison amorce, propre avant obtenir scellant dans une excuse pour ne pas enlever le tissu de velours s'amorce appliquer une couche mince sur la surface et rester solide sec sec. Avant, il devient nécessaire d'étanchéité test pour déterminer si le besoin primaire.

    Couvrir et l'interface réparation

    Près de l'interface parties doivent être couverts, afin d'assurer la ligne d'étanchéité est parfaite en bon état de fonctionnement. Ne laissez pas le contact de couvercle avec la bande va frapper la surface du mastic. La colle est terminée, en face du joint n'a pas encore été croûte, doit régler immédiatement, après l'achèvement des travaux de rénovation, la bande de couverture est immédiatement clair.

    machine à colle propre

    Quand il est terminé doit être nettoyé immédiatement à l'agent principal ou dans un solvant de nettoyage de la colle pistolet approprié. Tels que la tête de la colle des armes à feu en cas de durcissement de l'adhésif structurel, est dans la bonne

  • Envoyez votre message à nous:

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner levoiture

    Produits connexes

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner levoiture

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner levoiture

SV-8890 Two-component Silicone Structural Glazing Sealant

SV-8890 Two-component Silicone Structural Glazing Sealant
  • SV-8890 Two-component Silicone Structural Glazing SealantSV-8890 Two-component Silicone Structural Glazing Sealant

Short Description:

Description SV8890 is neutral curing, designed for glass, stone, marble, granite, aluminum curtain wall and glass daylighting roof and metal structural engineering structural adhesive seal designed silicone sealant structure, excellent bonding performance of structure and the weathering resistance, after artificial accelerated weathering test, various physical and chemical properties have no obvious change in the sealant. When using, SV8890 with dedicated two-component glue machine constructi...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Attentions

    Application

    Product Tags

    To meet the customers' over-expected satisfaction , we have our strong team to provide our best overall service which includes marketing, sales, designing, production, quality controlling, packing, warehousing and logistics for SV-8890 Two-component Silicone Structural Glazing Sealant, Welcome to contact us if you are interested in our product, we will give you a surprice for Qulity and Price.


    Description

    SV8890 is neutral curing, designed for glass, stone, marble, granite, aluminum curtain wall and glass daylighting roof and metal structural engineering structural adhesive seal designed silicone sealant structure, excellent bonding performance of structure and the weathering resistance, after artificial accelerated weathering test, various physical and chemical properties have no obvious change in the sealant. When using, SV8890 with dedicated two-component glue machine construction, two kinds of components in accordance with the provisions, mixing ratio after curing form elastomer.

     

    Key Features

    1. None sag

    2. Adjustable working time

    3. Excellent adhesion to most building substrates

    4. High bonding strength and modulus

    5.12.5%movement capability

    6. Silicone durability

     

    Basic Application

    1.Glass, stone, marble, granite, aluminum curtain wall and glass daylighting roof and metal structural engineering structural adhesive seal;

    2.Insulating Glass of the second seal

    3.Many other building and industrial applications

     

    Technical data sheet

    Test project Unit value
    Flow, sagging or vertical flow mm 0
    Operating time min 20
    surface drying time(25℃,50%R.H.) min 40-60
    Durometer Hardness Shore A 20-60
    At 23 ℃ maximum tensile strength elongation % ≥100
    Tensile strength(23℃) Mpa 0.9
    Tensile strength(90℃) Mpa 0.68
    Tensile strength(-30℃) Mpa 0.68
    Tensile strength(flooding) Mpa 0.68
    Tensile strength(flooding – ultraviolet) Mpa 0.68
    Bond damage area % 5
    Thermal aging(thermal weight loss) % ≤5
    Thermal aging(crack)   No
     Thermal aging(efflorescence)   No

     

    Certification

    GB 16776

     

    Color

    Component A(Base) – White, Component B(Catalyst)- Black

     

    Package

    1. Component A(Base): (190L), Component B(Catalyst) (18.5L)

    2. Component A(Base):24.5kg (18L), Component B(Catalyst): 1.9kg (1.8L)

     

    Shelf life

    12 months

     

    Note

    If you want the TDS or MSDS or other details, please contact with our sales person.

  • Previous:
  • Next:
  • The construction application

    In order to achieve the best physical properties SV-8890 silicone sealant structure should be the main agent and curing agent with airtight hybrid system. SV-8890 applies to general a two-component silicone rubber mixing machine on the market. Whatever mixing by hand or with a hand mixer will not bring a satisfactory effect, that is because mixture once joined the air would make its original nature changed.

    SV-8890 silicone structural sealant without lot number.

    SV-8890 silicone sealant structure of curing agent must first stir before use to avoid in the process of transportation may produce precipitation phenomenon.

    Due to the curing agent could react with moisture from the atmosphere, not exposed to the air for a long time. SV-8890 silicone sealant structure of main agent and curing agent in the weight ratio of 12:1 (volume ratio of 9.1 :1). The user can change itself

    Total combined ratio than 10:1 ~ 14:1 (volume ratio of 7.6:1 ~ 10.6:1) adjusting coagulation time. Within the scope of the mixture of sealant, its original characteristics there will be no significant change. But if the humidity of the air or omit, will influence the period of testing time and the time required to form a bond.

    To get the right mix ratio, please contact zhijiang or mixing machine manufacturer.

    Must be used immediately after turning sealant tool to press it gently into the interface and finishing, to ensure that it can completely within the bonding at the interface on the surface, resulting in better effect. Before shutdown, please only use the main agent into the mixer and the conveying pipe, and using the main agent to wash it. This will prevent sealant cause blockage in the internal curing.

    To learn more about tao SV-999 silicone structural sealant of detailed information,

    Please contact local zhijiang company representative or designated agent. Our lab and technical staff ready to provide assistance.

    Not curing sealant is absolutely not allowed with an abrasive surface, such as polished marble, metal or glass contact, because these extra sealant can not use organic solvent completely removed, so the surface must be covered, or in the construction of the sealant take extra care to prevent sealant come into contact with the surface, it will leave a layer of thin film on the surface, which will affect the base material peculiar and beautiful surface. If in the case of do not pay attention to not curing sealant and interface of adjacent non porous material surface contact, necessary before the sealant has not been solidified, using toluene, xylene and methyl ethyl ketone solvents to remove, when using flammable solvents, shall comply with the special attention.

    Surface cleaning

    All retained at the interface and assembly of rabbet residual moisture, dust, oil, paint, travel-weary sealant, fittings and protective coating completely removed.

    Metal, glass and plastic surface solvent must be applied in accordance with the method of two pieces of cloth to wipe clean. No matter which method must with a piece of oil free, and not to take off the cloth with soft nap of clean cloth, with solvent swabs again and again with another piece of clean cloth to wipe off the residual solvents. Detergent or soap water cleaning method is not appropriate.

    primer

    Use SV-8890 silicone sealant structure generally don’t need a primer, but if the test report need to use primer bonding, with clean before get sealant in an excuse not to take off the velvet cloth will primer apply a thin layer on the surface and stay dry dry solid. Before it becomes sealant required test to determine whether need primer.

    Cover and repairing interface

    Near the interface parts need to be covered, in order to ensure the sealing line is perfect in good working order. Don’t let the cover contact with the tape will hit the surface of the sealant. Glue is completed, in front of the seal has not yet been crust, must adjust immediately, after the completion of the renovation work, cover tape shall be immediately clear.

    Glue machine clean

    When it is completed should be cleaned immediately to the main agent or in an appropriate solvent cleaning glue gun. Such as glue gun head in case of curing structural adhesive, is in the right

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House