SV-8000 PU Scellant pour vitrage isolant

SV-8000 PU Scellant pour vitrage isolant
  • SV-8000 PU Scellant pour vitrage isolantSV-8000 PU Scellant pour vitrage isolant

Brève description:

Description de SV - 8000 à deux composants polyuréthane isolant mastic de verre est un remède neutre, utilisé principalement pour le verre isolant du second joint. formulation de produit à utiliser ses performances avec un module élevé, de haute résistance, pour répondre aux exigences de l'ensemble de vitrage isolant. Où l'utiliser est un bi-composant PU scellant qui offre la vie de travail variable avec une force de liaison élevée pour maintenir l'intégrité de l'unité de verre isolant, convient à la fois UGI commercial et résidentiel. Key Fe ...


  • Prix FOB: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Attentions

    Application

    Mots clés du produit

    Our pursuit and company goal is to "Always satisfy our customer requirements". We continue to develop and design superior quality products for both our old and new customers and achieve a win-win prospect for our clients as well as us for SV-8000 PU Sealant for Insulating Glass, With superb service and quality, and an enterprise of foreign trade featuring validity and competitiveness, that will be trusted and welcomed by its clients and creates happiness to its employees.


    La description

    SV - 8000 à deux composants polyuréthane isolant mastic de verre est un remède neutre, utilisé principalement pour le verre isolant du second joint. formulation de produit à utiliser ses performances avec un module élevé, de haute résistance, pour répondre aux exigences de l'ensemble de vitrage isolant.

     

    Où l'utiliser

    Il est un bi-composant PU scellant qui offre la vie de travail variable avec une force de liaison élevée pour maintenir l'intégrité de l'unité de verre isolant, convient à la fois UGI commercial et résidentiel.

     

    Principales caractéristiques

    1. High Modulus

    2. Résistance aux UV

    3. Faible vapeur et de gaz transmission

    4. apprêt adhérence au verre enduit

     

    Fiche technique

    Projet d'essai normes Valeur
    Affaissement degré (mm) ≤3 0
    Durée de fonctionnement ≥30 30
    perte de poids thermique (%) ≤10 2
    Dureté Shore A 20-80 42
    propcrties traction (MPA) > 0,4 1.0
    zone de dégâts de Bond (5%) ≤5 0

     

    certificat

    GB-24266-2009;

     

    Couleur

    Composant A (Base) - Blanc, Composant B (catalyseur) - Noir

     

    Paquet

    1. Composant A (Base): (190L), le composant B (catalyseur) (18.5L)

    2. Composant A (Base): 24,5 kg (18L), le composant B (catalyseur): 1,9 kg (1.8L)

     

    Durée de conservation

    12 mois

     

    Remarque

    Si vous voulez que le TDS ou la fiche signalétique ou d'autres détails, s'il vous plaît contact avec notre personnel de vente.

     

  • Précédent:
  • Prochain:
  • Utilisez des restrictions

    produits SV-8000 ne peuvent pas être utilisés dans l'assemblage structurel de la paroi.

    Tous les matériaux utilisés dans l'ingénierie sont couronnées de succès par le relais collant et test de compatibilité

    SV-8000 ne pas en contact avec un produit d'étanchéité acide

    Ce produit n'a pas été testé ne vise pas les usages médicaux.

    L'application de la construction

    Afin d'atteindre les meilleures propriétés physiques SV-8000 doit être l'agent principal et l'agent de durcissement avec un système hybride étanche à l'air. SV-8000 applique en général un caoutchouc de silicone machine de mélange à deux composants sur le marché. Quel que soit le mélange à la main ou avec un mélangeur à main, ne mettent pas un effet satisfaisant, qui est à cause du mélange une fois rejoint l'air serait sa nature originale a changé.

    PU SV-8000 mastic de vitrage isolant sans numéro de lot.

    SV-8000 PU verre isolant mastic agent de durcissement avant utilisation doit d'abord mélanger afin d'éviter dans le processus de transport peut produire phénomène de précipitation.

    En raison de l'agent de durcissement peut réagir avec l'humidité de l'atmosphère, non exposé à l'air pendant une longue période. SV-8000 l'agent principal du produit et le durcissement de rapport de l'agent du poids de l'entreprise. L'utilisateur peut changer le mélange rapport rapport pondéral de 10: 1 à 14: 1 (rapport en volume de 7,5 ~ 10,5: 1), régler le temps de coagulation. Dans le cadre du mélange de produit d'étanchéité, ses caractéristiques d'origine, il y aura pas de changement significatif. Mais si l'humidité de l'air ou omettre, influencera la période d'essai et le temps nécessaire pour former une liaison.

    Pour obtenir le rapport de mélange droite, s'il vous plaît contacter SiWay ou de mélange fabricant de la machine.

    Doit être utilisé immédiatement après avoir outil d'étanchéité pour le presser doucement dans l'interface et la finition, pour assurer qu'il peut complètement dans la liaison à l'interface sur la surface, ce qui entraîne un meilleur effet. Avant l'arrêt, s'il vous plaît utiliser uniquement l'agent principal dans le mélangeur et la conduite de transport, et en utilisant l'agent principal pour le laver. Cela permettra d'éviter scellant cause de blocage dans le durcissement interne.

    Pour en savoir plus sur les produits SV-8000 de plus amples informations, s'il vous plaît contacter le représentant local ou agents désignés. Notre laboratoire et le personnel technique prêt à fournir une assistance.

    Nettoyage de surface

    Tous retenu dans la surface de collage humidité résiduelle, la poussière, l'huile, peinture, mastic Voyage-las, raccords et revêtement de protection tout à fait clair.

    apprêt

    Utilisation PU SV-8000 mastic de vitrage isolant généralement ne pas besoin d'une amorce, mais si le rapport d'essai besoin d'utiliser la liaison amorce, propre avant obtenir scellant dans une excuse pour ne pas enlever le tissu de velours s'amorce appliquer une couche mince sur la surface et rester solide sec sec. Avant, il devient nécessaire d'étanchéité test pour déterminer si le besoin primaire.

    machine à colle propre

    Quand il est terminé doit être nettoyé immédiatement à l'agent principal ou dans un solvant de nettoyage de la colle pistolet approprié. Tels que la colle tête du pistolet en cas de durcissement de l'adhésif structurel, est dans le bon moment dans un solvant, en plus de l'effacer.

  • Envoyez votre message à nous:

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leTasse

    Produits connexes

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner lecoeur

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leétoile

SV-8000 PU Sealant for Insulating Glass

SV-8000 PU Sealant for Insulating Glass
  • SV-8000 PU Sealant for Insulating GlassSV-8000 PU Sealant for Insulating Glass

Short Description:

Description SV – 8000 two-component polyurethane insulating glass sealant is a neutral cure, mainly used for the insulating glass of the second seal. Product formulation to use its performance with high modulus, high strength, to meet the requirements of insulating glass assembly.   Where to use It is a two-component PU sealant that offers variable work life with high bonding strength to maintain the integrity of insulating glass unit, suits both commercial and residential IGU.   Key Fe...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Attentions

    Application

    Product Tags

    Sticking to the belief of "Creating products of high quality and making friends with people from all over the world", we always put the interest of customers in the first place for SV-8000 PU Sealant for Insulating Glass, We always hold the philosophy of win-win, and build long-term cooperation relationship with customers from around the world.We believe that our growth base on customer's success, credit is our life.


    Description

    SV – 8000 two-component polyurethane insulating glass sealant is a neutral cure, mainly used for the insulating glass of the second seal. Product formulation to use its performance with high modulus, high strength, to meet the requirements of insulating glass assembly.

     

    Where to use

    It is a two-component PU sealant that offers variable work life with high bonding strength to maintain the integrity of insulating glass unit, suits both commercial and residential IGU.

     

    Key Features

    1. High Modulus

    2. UV resistance

    3. Low vapor and gas transmission

    4. Primerless adhesion to coated glass

     

    Technical data sheet

    Test project standards Value
    Sagging degree (mm) ≤3 0
    Operating time ≥30 30
    Thermal weight loss(%) ≤10 2
    Durometer Hardness Shore A 20-80 42
    tensile propcrties(MPA) >0.4 1.0
    Bond damage area(5%) ≤5 0

     

    Certification

    GB-24266-2009;

     

    Color

    Component A(Base) – White, Component B(Catalyst)- Black

     

    Package

    1. Component A(Base): (190L), Component B(Catalyst) (18.5L)

    2. Component A(Base):24.5kg (18L), Component B(Catalyst): 1.9kg (1.8L)

     

    Shelf life

    12 months

     

    Note

    If you want the TDS or MSDS or other details, please contact with our sales person.

     

  • Previous:
  • Next:
  • Use restrictions

    SV-8000 products can not be used in structural wall assembly.

    All materials used in engineering are successful by sticky relay and compatibility test

    SV-8000 do not contact with any acidic sealant

    This product is not tested does not apply to medical USES.

    The construction application

    In order to achieve the best physical properties SV-8000 should be the main agent and curing agent with airtight hybrid system. SV-8000 applies to general a two-component silicone rubber mixing machine on the market. Whatever mixing by hand or with a hand mixer will not bring a satisfactory effect, that is because mixture once joined the air would make its original nature changed.

    PU SV-8000 insulating glass sealant without lot number.

    SV-8000 PU insulating glass sealant curing agent before use must first stir in order to avoid in the process of transportation may produce precipitation phenomenon.

    Due to the curing agent could react with moisture from the atmosphere, not exposed to the air for a long time. SV-8000 product main agent and curing agent ratio of the weight of the now. The user can change the mix ratio weight ratio of 10:1 to 14:1 (volume ratio by 7.5 ~ 10.5:1), regulate the coagulation time. Within the scope of the mixture of sealant, its original characteristics there will be no significant change. But if the humidity of the air or omit, will influence the period of testing time and the time required to form a bond.

    To get the right mix ratio, please contact Siway or mixing machine manufacturer.

    Must be used immediately after turning sealant tool to press it gently into the interface and finishing, to ensure that it can completely within the bonding at the interface on the surface, resulting in better effect. Before shutdown, please only use the main agent into the mixer and the conveying pipe, and using the main agent to wash it. This will prevent sealant cause blockage in the internal curing.

    To learn more about SV-8000 products of detailed information, please contact the local representative or designated agents. Our lab and technical staff ready to provide assistance.

    Surface cleaning

    All retained in the bonding surface residual moisture, dust, oil, paint, travel-weary sealant, fittings and protective coating completely clear.

    primer

    Using PU SV-8000 insulating glass sealant typically don’t need a primer, but if the test report need to use primer bonding, with clean before get sealant in an excuse not to take off the velvet cloth will primer apply a thin layer on the surface and stay dry dry solid. Before it becomes sealant required test to determine whether need primer.

    Glue machine clean

    When it is completed should be cleaned immediately to the main agent or in an appropriate solvent cleaning glue gun. Such as glue gun head in case of curing structural adhesive, is in the right time in solvent in addition to clear it.

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Tree