New York — Une femme de 34 ans est décédée samedi dernier à New York, après s’être fait injecter du silicone dans les fesses par un faux docteur, qui a depuis pris la fuite.
Samedi dernier, Kelly Mayhew et sa mère sont allées dans le Queens pour recevoir des injections de silicone de la part d’une personne qui le faisait pour une fraction du prix courant. Lorsque le faux docteur a injecté du silicone liquide dans les fesses de Mayhew, elle a commencé à avoir du mal à respirer.
Les secouristes l’ont ensuite conduite à l’hôpital St. John’s, où elle est décédée. Mayhew et sa mère ne connaissent pas l’identité du faux docteur. La personne qui a recommandé le charlatan aux deux femmes a aussi disparu.
Le silicone peut provoquer des réactions allergiques sévères et nuire à certains organes. On considère que ce genre d’implant est sécuritaire lorsque la procédure est réalisée par un médecin qualifié.
—————————————-———————
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!
Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
https://fr.tomonews.net/’n'Rejoignez-nous sur Facebook :
https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R https://www.twitter.com/TomoNewsFR
Post time: Jun-21-2017