Fenêtres & portes

门窗

application du mastic silicone pour portes et fenêtres

La plupart des portes et des fenêtres modernes sont en aluminium, et de combler les lacunes entre l'aluminium et le verre utilisera les produits de silicone d'étanchéité. Après le durcissement du mastic silicone complètement, le verre et l'aluminium devient tout un système par le scellement d'étanchéité qui a une bonne adhérence et une excellente résistance aux intempéries, la résistance à haute performance et basse température, résistance à l'ozone, résistant aux UV et d'étanchéité imperméable à l'eau.

                     门窗 打 胶

application joint en caoutchouc de silicone

Joint en caoutchouc dans les portes en plastique en acier et fenêtres et portes en aluminium et fenêtres joue un rôle important de l'étanchéité, l'étanchéité, l'économie d'énergie, l'isolation du bruit, de la poussière-imperméabilisation, antigel et garder au chaud. Il doit avoir une résistance à la traction élevée, une bonne élasticité; également besoin d'une bonne résistance à la température et de résistance au vieillissement.

Les avantages du matériau de caoutchouc de silicone: une excellente résistance à haute et basse température, peut être utilisé à long terme au cours de -60 ℃ ~ 250 ℃ (ou température plus élevée); Excellente résistance aux intempéries, résistance à l'ozone, et le vieillissement résistant aux UV; Coffre-fort à utiliser, le dioxyde de silicone restent à être isolateurs après la flamme de combustion, avec de bonnes performances de retardateur; performances d'étanchéité Bonne; Une bonne résistance à la déformation par compression; Transparent, facile à peindre.

胶条分割 线

Produits assortis

 

SV-995 Mastic Silicone Neutre

Mastic SV-666 neutre Silicone

SiWay PU POAM

 

 


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leétoile

Windows & doors

门窗

Silicone sealant application for door and window

Most of modern doors and windows are aluminum, and filling the gaps between aluminum and glass will use the silicone sealant products. After silicone sealant curing completely, glass and aluminum becomes a whole system through the sealant sealing which has good adhesion and excellent resistance to weatherproofing, resistance to high and low temperature performance, resistance to ozone, UV-resistant and waterproof sealing.

                     门窗打胶

Silicone rubber seal application

Rubber seal in plastic-steel doors & windows and aluminum doors & windows plays an important role of waterproofing, sealing, energy saving, noise insulation, dust-proofing, antifreeze and keeping warm. It must have a high tensile strength, good elasticity; also need good temperature resistance and aging resistance.

The advantages of silicone rubber material: excellent resistance to high and low temperature, can be long-term use  during -60℃~+250℃ (or higher temperature);Excellent weather resistance, ozone resistance, UV-resistant and aging; Safe to use, silicone dioxide stay to be insulators after combustion flame, with good retardant performance; Good sealing performance; Good resistance to compression deformation; Transparent, easy to paint.

胶条分割线

Matching products

 

SV-995 Neutral Silicone Sealant

SV-666 Neutral Silicone Sealant

Siway PU POAM

 

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car