À propos de nous

Shanghai SiWay matériel de rideau CO., LTD. Fondée en 2005, SiWay mastic est l'un des dix premiers silicone structurelles des entreprises de production d'étanchéité de la Chine, classée fois seventh.Many dans l'industrie pour obtenir "l'utilisateur marque de premier choix", "marché meilleure performance" honneur.
La société a 12, ce qui conduit la ligne de production de l' automatisation de la Chine. Avec une zone de l' usine sur 220.000 mètres carrés, SiWay est l' un des plus grand fabricant de silicone d'étanchéité en Chine, la capacité de production annuelle de 20000 tonnes.
SiWay fabrique une gamme complète d'une pièce et deux parties mastics silicones , y compris, silicone sealeant structurelle, météo épreuvage mastic silicone, mastic résistant au feu, et du mastic silicone pour fenêtre , etc.
Tous ces produits sont conformes à la norme ISO 9001 Système de gestion de la qualité et ISO 14001 système de gestion environnementale, et rencontrez également norme nationale chinoise et de la norme ASTM.
Société dispose de huit grandes séries et plus de 30 variétés de produits, la production de "SiWay" produits de la série sont largement utilisés dans la construction, l' automobile, les machines, l' électronique, les appareils électriques, tels que l' industrie de l' énergie solaire photovoltaïque, non seulement gagné une bonne réputation dans domestique, mais aussi exportés vers l' Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie du Sud, le Moyen - Orient et d' autres régions.
Nous partageons avec vous la puissance du mastic. S'il vous plaît nous contacter pour votre application pour choisir le produit d' étanchéité idéal.

公司 门 头 -siway-2  公司 门 头 -siway

 


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner ledrapeau

About Us

Shanghai Siway curtain material CO., LTD. Founded in 2005,Siway sealant is one of China’s top ten silicone structural sealant production enterprises,ranked seventh.Many times in the industry to obtain “the user first choice brand”, “market best performance” honor.
The company has 12, China’s leading automation production line. With a factory area over 220,000 square meters, Siway is one of the largest silicone sealant manufacturer in China, the annual production capacity of 20000 tons.
Siway manufactures a complete line of one part and two-part silicone sealants including,silicone structural sealeant , weather proofing silicone sealant, fire-resisting sealant,and silicone sealant for window etc.
All these products comply with ISO 9001 Quality Management System and ISO 14001 Environmental Management System, and also meet Chinese national standard and ASTM standard.
Company has eight major series and more than 30 varieties of products, production of “Siway” series products are widely used in building, automobile, machinery, electronics, electrical appliances, such as solar photovoltaic industry, not only won a good reputation in domestic, but also exported to Europe, North America, South America, southeast Asia, the Middle East and other regions.
We share with you the power of the sealant. Please contact us for your application to choose the ideal sealant.

公司门头-siway-2  公司门头-siway

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck