SV-888 Weatherproof Mastic Silicone

SV-888 Weatherproof Mastic Silicone
  • SV-888 Weatherproof Mastic SiliconeSV-888 Weatherproof Mastic Silicone
  • SV-888 Weatherproof Mastic SiliconeSV-888 Weatherproof Mastic Silicone
  • SV-888 Weatherproof Mastic SiliconeSV-888 Weatherproof Mastic Silicone

Brève description:

Description de SV-888 mastic silicone résistant aux intempéries est un composant, mastic neutre cure de silicone, conçue pour mur-rideau en verre, mur rideau en aluminium et la conception du bâtiment extérieur, a d'excellentes propriétés de résistance aux intempéries, il peut former une interface durable et la plupart des matériaux de construction, imperméable et flexible. Principales caractéristiques 1. 100% de silicone 2. module moyen (capacité de mouvement de 25%) de résistance 3. UV et aux intempéries 4. adhérence sans apprêt à la plupart des matériaux de construction Basic Application 1.All ...


  • Prix FOB: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Attentions

    Application

    Mots clés du produit

    Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction for SV-888 Weatherproof Silicone Sealant, We welcome you to visit our factory and look forward to establishing friendly business relationships with customers at home and abroad in the near future.


    La description

    SV-888 mastic silicone résistant aux intempéries est un composant, mastic neutre cure de silicone, conçue pour mur-rideau en verre, mur rideau en aluminium et la conception du bâtiment extérieur, a d' excellentes propriétés de résistance aux intempéries, il peut former une interface durable et la plupart des matériaux de construction, imperméable et flexible.

     

    Principales caractéristiques

    1. 100% silicone

    2. module moyen (25% la capacité de mouvement)

    3. résistance aux UV et aux intempéries

    4. apprêt d'adhérence à la plupart des matériaux de construction

     

    Basic application

    types 1.Toutes de mur rideau en verre joint étanche

    2.Pour métal (aluminium) mur-rideau, mur rideau d'émail joint étanche

    étanchéité 3.Joint de béton et de métal

    4.Roof joint d'étanchéité

     

    Fiche technique

    Norme d'essai Projet d'essai Unité valeur
    Avant durcissement - 25 ℃, 50% HR
    GB13477 Flow, affaissement ou écoulement vertical mm 0
    GB13477 Durée de fonctionnement min 10
    GB13477 le temps de séchage de surface (25 ℃, 50% HR) min 20
      durcissement profond mm / jour 1-2
    La vitesse de durcissement Mastic et le temps de fonctionnement auront différent avec différentes températures et la température, température élevée et une humidité élevée peut rendre la vitesse Mastic de durcissement plus rapide, plutôt basse température et une faible humidité sont plus lents. 21 jours après le durcissement - 25 ℃, 50% HR
    GB13477 Dureté Shore A 28
    GB13477 La résistance à la traction ultime Mpa 0,65
      Stabilité de température -50 ~ + 150
    GB13477 Capacité de mouvement % 25

     

    certificat

    GB / T 22083-G-35; ASTM C920

     

    Couleur

    Noir, blanc, gris

     

    Paquet

    300ml dans la cartouche * 24 par boîte, 590ml dans les saucisses * 20 par boîte

     

    Durée de conservation

    12 mois

     

    Remarque

    Si vous voulez que le TDS ou la fiche signalétique ou d'autres détails, s'il vous plaît contact avec notre personnel de vente.

  • Précédent:
  • Prochain:
  • Utilisez des restrictions

    SiWay SV-888 utilisé dans mastic silicone résistant aux intempéries ne sont pas applicables à l'ensemble structurel. Dans les situations suivantes est défavorable utiliser aussi:

    Δ tous suintent un solvant de graisse, plastifiant, ou des matériaux, certains non vulcanisé ou une partie du caoutchouc vulcanisé et du ruban adhésif, etc .;

    parties airless denses A (silicone doit être dans le durcissement de l'humidité de l'air);

    Δ immergé pendant une longue période, à l'âge de milieu humide souterraine;

    Δ surface de la peinture, peut être causée par la fissuration du film ou de l'échec d'étanchéité à l'écaillage;

    Δ gel ou surface humide;

    ΔThe surface du contact direct de volonté avec de la nourriture;

    Ô facilement par l'usure mécanique;

    Δ système la prévention des incendies d'étanchéité;

    Δ température de surface du matériau au-dessous de 5 ℃ ou plus de 40 ℃ construction défavorable.

    La construction de la

    Nettoyage de surface

    Retirez toutes les pièces retenues sur les interfaces et l'assemblage affaissement de la graisse, la saleté, l'humidité, scellant Voyage-las, comme smudginess de surface, les équipements et le revêtement de protection et d'autres impuretés et des contaminants.

    Verre, métal, doit être fondée sur le nettoyage de nettoyage de deux tissus avec un solvant, le solvant pour la méthyl éthyl cétone, le toluène et le xylène choisi, lors de l'utilisation du solvant organique doit être conforme à l'attention particulière. Pour les plastiques doivent suivre les directives du fournisseur, choisir le solvant approprié.

    apprêt

    L'utilisation de SiWay silicone n'a généralement pas besoin d'utiliser un apprêt. Si le test doivent être utilisés pour certaines matières primaire d'accrochage, puis versez apprêt spécial zhijiang sur un pas enlever la toile avec un morceau de sieste douce de tissu blanc, essuyez pour le mastic d'une mince couche sur la surface, après séchage peut jouer agent d'étanchéité.

    couverture

    Près de l'interface parties doivent être couverts, afin d'assurer la ligne d'étanchéité est parfaite en bon état de fonctionnement. Ne pas couvrir la bande va entrer en contact avec va frapper la surface du mastic. Une fois la colle, en face de l'étanchéité n'a pas encore été croûte, doit régler immédiatement, après l'achèvement des travaux de rénovation, elle a immédiatement pour enlever le ruban de couverture.

    Matériaux d'emballage

    Ouverture de poly (acides formique ester éthylique d'acide ou de polyéthylène mousse de mousse barres obturator du sexe et du matériel de polyoléfine est recommandé par le matériau de revêtement. Pour l'interface peu profonde ne peut pas accueillir le bâton de bulle, peut être remplacé par un ruban de polyéthylène.

    Ces matériaux ont pour effet de prévenir d'étanchéité triple liaison.

     

    L'application de la construction

    En conformité avec les instructions, l'installation matériau de joint ou de remplissage, doublure tige entretoise et du ruban adhésif. SV-999 produit la tête d'emballage découpé en pistolets à colle appropriés, et sera sur le diamètre de la porte et adapté à la construction des joints, SV-999 produit continu compacté dans la couture de construction, éviter de produire des bulles. Dans la croûte de surface d'étanchéité est, avec la puissance appropriée sera aplatir mastic, mastic, puis utiliser la surface concave de l'outil convexe, ne pas utiliser de l'eau et du savon comme la modification du matériel auxiliaire. Après avoir fini, couvrir immédiatement la bande arrachée. Sur l'ensemble de verre, selon le bas de l'interface d'étanchéité doit être coupé à biseau, rendre son ne pas produire phénomène de l'eau. Non Mastic est absolument pas autorisé avec un abrasif tel que le marbre poli, le métal, le verre et d'autres contacts de surface, car ceux-ci supplémentaire après Mastic ne peut pas utiliser l'élimination du solvant efficace, une fois un contact, laissera une couche de film mince sur la surface, et affecter la base matérielle particulière et belle, si la surface doit être protégée avec du ruban de couverture. Si vous ne remarquez pas ne sera pas Mastic et l'interface de la surface de contact de matériau poreux, doit être en avant mastic durcissement, en utilisant la méthyl éthyl, le toluène ou le xylène solvant pour éliminer immédiatement. Dans la construction de l'usine, après scellement, doit être maintenue supérieure température et l'humidité de l'environnement, est utile pour le durcissement d'étanchéité.

     

    Dosage estimation

    Profondeur (mm)  Largeur (mm)
     6  9  12  15 20 25
     6  8.5  5.7  4.2  3.4  2.5  2
     9  -  3.8  2.8  2.3  1.7  1.4
     12  -  -  2.1  1.7  1.3  1.0
  • Envoyez votre message à nous:

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner levoiture

    Produits connexes

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leCamion

    ENQUÊTE MAINTENANT
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leAvion

SV-888 Weatherproof Silicone Sealant

SV-888 Weatherproof Silicone Sealant
  • SV-888 Weatherproof Silicone SealantSV-888 Weatherproof Silicone Sealant
  • SV-888 Weatherproof Silicone SealantSV-888 Weatherproof Silicone Sealant
  • SV-888 Weatherproof Silicone SealantSV-888 Weatherproof Silicone Sealant

Short Description:

Description SV-888 silicone weatherproof sealant is one component, neutral cure silicone sealant, designed for glass curtain wall, aluminum curtain wall and building exterior design, has excellent weathering properties, it can form durable and most building materials, waterproof and flexible interface.   Key Features 1. 100% silicone 2. Medium modulus (25% movement capability) 3. UV resistance & weatherproof 4. Primerless adhesion to most building materials   Basic Application 1.All ...


  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Attentions

    Application

    Product Tags

    It adheres to the tenet "Honest, industrious, enterprising, innovative" to develop new products constantly. It regards customers, success as its own success. Let us develop prosperous future hand in hand for SV-888 Weatherproof Silicone Sealant, Our final goal is "To try the best, To be the Best". Please feel free to contact with us if you have any requirements.


    Description

    SV-888 silicone weatherproof sealant is one component, neutral cure silicone sealant, designed for glass curtain wall, aluminum curtain wall and building exterior design, has excellent weathering properties, it can form durable and most building materials, waterproof and flexible interface.

     

    Key Features

    1. 100% silicone

    2. Medium modulus (25% movement capability)

    3. UV resistance & weatherproof

    4. Primerless adhesion to most building materials

     

    Basic Application

    1.All kinds of glass curtain wall weatherproof seal

    2.For metal (aluminum) curtain wall, enamel curtain wall weatherproof seal

    3.Joint sealing of concrete and metal

    4.Roof joint seal

     

    Technical data sheet

    Test standard Test project Unit value
    Before curing——25℃,50%R.H.
    GB13477 Flow, sagging or vertical flow mm 0
    GB13477 Operating time min 10
    GB13477 surface drying time(25℃,50%R.H.) min 20
      Deep curing mm/day 1-2
    Sealant curing speed and operating time will have different with different temperatures and temperature, high temperature and high humidity can make sealant curing speed faster, rather low temperature and low humidity are slower.21 days after curing——25℃,50%R.H.
    GB13477 Durometer Hardness Shore A 28
    GB13477 The ultimate tensile strength Mpa 0.65
      Temperature stability -50~+150
    GB13477 Movement capability % 25

     

    Certification

    GB/T 22083-G-35;ASTM  C920

     

    Color

    Black, white, grey

     

    Package

    300ml in cartridge * 24 per box, 590ml in sausage *20 per box

     

    Shelf life

    12 months

     

    Note

    If you want the TDS or MSDS or other details, please contact with our sales person.

  • Previous:
  • Next:
  • Use restrictions

    Siway SV-888 used in weatherproof silicone sealant is not applicable to structural assembly. In the following situations is unfavorable also use:

    Δ all ooze a grease solvent, plasticizer, or materials, some unvulcanized or part of the vulcanized rubber and adhesive tape, etc.;

    Δ dense airless parts (silicone sealant should be in the air moisture curing);

    Δ submerged for a long time, at the age of underground moist environment;

    Δ paint surface, may be caused by film cracking or spalling seal failure;

    Δ frost or wet surface;

    ΔThe surface of the will direct contact with food;

    Δ easily by mechanical wear and tear;

    Δ fire prevention sealing system;

    Δ material surface temperature below 5 ℃ or more than 40 ℃ unfavorable construction.

    The construction of the

    Surface cleaning

    Remove all parts retained on interfaces and assembly sag of grease, dirt, moisture, travel-weary sealant, such as surface smudginess, fittings and protective coating and other impurities and contaminants.

    Glass, metal, must be based on the two cloth cleaning cleaning with solvent, the selected solvent for methyl ethyl ketone, toluene and xylene, when using the organic solvent shall comply with the special attention. For plastics should follow the guidance of the supplier, choose the appropriate solvent.

    primer

    The use of Siway silicone sealant usually does not need to use primer. If the test need to be used for certain material bonding primer, then pour zhijiang special primer on a not to take off the cloth with soft nap piece of white cloth, wipe to on sealant of a thin layer on the surface, after dry can play sealant.

    cover

    Near the interface parts need to be covered, in order to ensure the sealing line is perfect in good working order. Don’t cover tape will come into contact with is going to hit the surface of the sealant. After the glue, in front of the sealant has not yet been crust, must adjust immediately, after the completion of the renovation work, she immediately to remove cover tape.

    Packing materials

    Opening of poly (amino formic acid ethyl ester or polyethylene foam foam obturator sex bars and polyolefin material is recommended by the liner material. For shallow interface can’t accommodate the bubble stick, can be substituted for polyethylene tape.

    These materials have the effect of prevent sealant triple bond.

     

    The construction application

    In accordance with the instructions, installation gasket material or filler, lining rod spacer and tape. SV-999 product packaging head cut into proper glue guns, and will be out of the gate diameter and suitable for building joints, SV-999 product continuous compacted into construction seam, avoid to produce bubbles. In the sealant surface crust is, with the appropriate power will flatten sealant, sealant, then use convex tool concave surface, do not use soap and water as the auxiliary material modification. After finishing, immediately cover tape torn off. On the glass assembly, according to the bottom of the interface of sealant should be trimmed to bevel, make its not produce water phenomenon. Not curing sealant is absolutely not allowed with an abrasive such as polished marble, metal, glass and other surface contact, because these extra after curing sealant can’t use effective solvent removal, once a contact, will leave a layer of thin film on the surface, and affect the base material peculiar and beautiful, so the surface must be protected with cover tape. If you don’t notice will not curing sealant and interface of the porous material surface contact, must be in before sealant curing, using methyl ethyl ketone, toluene or xylene solvent to remove immediately. In the factory construction, after sealant, should be kept higher environmental temperature and humidity, is helpful for curing sealant.

     

    Dosage estimation

    Depth(mm)  Width(mm)
     6  9  12  15 20 25
     6  8.5  5.7  4.2  3.4  2.5  2
     9  -  3.8  2.8  2.3  1.7  1.4
     12  -  -  2.1  1.7  1.3  1.0
  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Star

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart